Moe Hawa - Foundateur et President de STA

moe

Moe a coupé des clés pour plus de 30 ans. Il connaît ses clés. Il connaît le profils de ses clés. Il connaît les fabricants. Pour les 16 dernières années, Moe a détenu et exploité Secure-T-Centre, un atelier de serrurerie dans le Centre Eaton de Montréal. Il s'est spécialisé dans le service de nombreuses grandes entreprises du centre-ville, tels que Ivanhoé / Cambridge (l'administrateur), Banque Laurentienne, Kitco, Super Sexe, la Bureau de change et le cabinet d'avocats Ogilvy-Renault.

Pour ces entreprises, il a fournit des systèmes de haute sécurité, des systèmes de clé maîtresse, clefs par le code, clefs du classeurs pour les verrous domestiques et importés, ainsi que des contrôles d'accès et des systèmes de surveillance vidéo. Moe est devenu une spécialiste dans le taillage de clés et aussi pour trouver les blanc se clés rares.

Après 16 ans Moe a vendu le magasin et il a commencé à se lancer dans une nouvelle voie: fournir un outil abordable au serruriers a fin d'améliorer leurs résultats en retourant le client vers son serrurier au lieu d'un amateur. Cette mission est celloe de STA (Secure-T-Agence)